CROSS DÉPARTEMENTAL UNSS -dernières infos importantes

(actualisé le ) par F. Gaudino

Chers sportifs,

Voici les dernières informations importantes avant le cross de demain.

Vous êtes 49 inscrits et nous espérons que vous êtes motivés car en plus, il n’y a pas de pluie prévue !! Surtout, si vous avez un empêchement et que vous êtes malade ou blessé, prévenez-moi ou un prof d’EPS au plus vite, dans pronote. Certains élèves ne se sont pas inscrits dans les temps et sont sur liste d’attente !

Maintenant, voici un rappel des infos importantes :

HORAIRES

10h50 RDV près de la loge et du batiment A au pied des escaliers du réfectoire

Appel + passage aux toilettes

11h10 Départ depuis le parking bus du collège avec 2 professeurs d’EPS (un autre sera sur place en tant que jury)

11h40 Pique-nique sur place

12h Echauffement benjamins avec un prof

12h35 Chambre d’appel CATÉGORIE BENJAMINS (6e/5e)

12h50 DÉPART COURSE BENJAMINES FILLES = 2 200m

12h55 DÉPART COURSE BENJAMINS GARÇONS = 2 500m

12h30 Echauffement benjamins avec un prof

12h55 Chambre d’appel CATÉGORIE MINIMES (4e/3e)

13h10 DÉPART COURSE MINIMES FILLES = 2 500m

13h15 DÉPART COURSE MINIMES GARÇONS = 3 000m

14h30 Départ de Cergy

15h Arrivée prévue sur le parking bus du collège

A PRÉVOIR :

>Pique-nique, type sandwich, bouteille d’eau ou gourde, barres de céréales, compote à boire…

> Tenue : Si vous avez un t-shirt de l’AS, n’hésitez pas à le mettre !!! Prévoir des vêtements adaptés aux conditions météos (pas de pluie mais il fera froid : privilégier des vêtements près du corps qui gardent mieux la chaleur, K-Way, bonnet, gants, tour de cou si besoin)

+1 paire de chaussures pour la course et sa paire normale + 2 épingles à nourrice

Soit l’élève vient en tenue pour courir et prévoit un change dans un sac plastique,

Soit il vient avec une tenue « civile » et prévoit sa tenue pour courir dans un sac plastique.

BUS :

>Ceux qui ne rentrent pas avec le bus prendront leur sac de cours avec eux, sur la base de loisirs. Les parents doivent IMPÉRATIVEMENT PRÉVENIR PERSONNELLEMENT Mr LOURENCO ou MOI-MÊME AU MOMENT DE RÉCUPÉRER LEUR ENFANT.

Voici un plan du parcours. Notre point de RDV se trouvera entre l’accueil administratif et le poste de secours (à l’emplacement du picto « parc X-trem aventure » sur la carte).

>Ceux qui rentrent avec le bus pourront laisser leur sac de cours dans la soute du bus pendant le cross.

**Mme GAUDINO, Mr LOURENCO et Mr CAQUERIOT**