Les événements de l’année

• OLYMPIADES CM2-SIXIEME le vendredi 22 juin 2018

, par DELCUSE Annick

L’équipe EPS a organisé ce vendredi 22 juin 2018, une journée de rencontres sportives placée sous le signe des valeurs d’entraide, de cohésion et de respect dans le but de préparer l’intégration des futurs élèves de sixième. A cette occasion, 150 élèves de primaire provenant des 17 communes rattachées au collège se sont retrouvés mélanger avec les 150 sixièmes du collège.

• COLLECTE DU SANG

, par Mme Nicolas

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne organisent pour la 1re fois une collecte de sang avec le concours de l’EFS le :
    SAMEDI 26 MAI de 12H à 17H à l’atelier du collège avec L’EFS
    Venez nombreux donner votre sang dans le cadre de l’action organisée par les élèves et M.MERCKAERT C.P.E.
    Nous (...)

• RENTRÉE 2018- Inscriptions 6e

, par Mme Nicolas

Les inscriptions 6e auront lieu le SAMEDI 16 JUIN 2018 entre 8h30 et 12H30 au collège.
    Ce sera également la matinée PORTES OUVERTES du collège.
    Ainsi, les parents et les futurs 6e, pourront découvrir le collège dans son intégralité.
    Les dossiers d’inscriptions les avis d’affectations seront transmis (...)

• PORTES OUVERTES 2018

, par Mme Nicolas

Tous les parents sont attendus le SAMEDI 16 JUIN 2018 entre 8h30 et 12h30 pour découvrir
    les expositions et spectacles qui seront proposés, tout au long de la matinée, reflétant le travail de l’année.
    Un programme sera prochainement diffusé.
    Nous vous attendons nombreux (...)