Les événements de l’année

• FORUM DES MÉTIERS 2018

, par Mme Nicolas

Le jeudi 29 novembre 2018 matin, aura lieu le FORUM DES MÉTIERS au gymnase Jean Moulin de Marines.
    En partenariat avec le LION’S CLUB, le SAIO, la DSDEN,les fédérations de parents d’élèves et tous les professionnels qui répondent favorablement ,nous pourrons proposer aux élèves de 3e une découverte (...)

• REMISE DES DIPLÔMES : D.N.B. et C.F.G. 2018

, par Mme Nicolas

La remise des diplômes aura lieu le MARDI 20 NOVEMBRE de 18h à 20h à la salle Georges Pompidou de MARINES, en présence de la direction du collège et des professeurs principaux de 3e .
    Les élèves lauréats et leurs familles seront prochainement destinataires d’un courrier avec un coupon réponse à (...)

• LA RENTREE DES 6e LE LUNDI 3 SEPTEMBRE 2018

, par Mme Nicolas

Lundi 3 septembre 2018, les élèves et les parents ont été accueillis au collège par M.COSNARD Inspecteur d’Académie et Mme CAVECCHI présidente du Conseil Départemental.
    En effet, le collège de MARINES fête ses 50 ans cette année. Anniversaire qui coïncide avec le cinquantenaire du Conseil Départemental. (...)

• RENTRÉE 2018

Lundi 3 septembre 2018 à 8h40 Rentrée des 6es • L’appel sera fait dans la cour par l’équipe de direction. Les parents peuvent accompagner et seront reçus après l’appel, s’ils le souhaitent, afin de répondre à leurs questions. • Les élèves seront pris en charge par leur professeur principal (...)