Anglais

• Présentation du collège par les élèves de 6D.

par Sebrine Enes

Les élèves de 6D ont le plaisir de vous présenter le collège en anglais. Vous y trouverez les différents lieux du collège, quelques règles de vie et quelques bons conseils pour bien démarrer l’année de sixième. Ces vidéos et diaporamas sont issus de leur travail personnel ! Enjoy !
    Mrs Enes – English teacher

• un véritable « Spelling Bee » pour les sixièmes

Cette semaine, les classes de 6eF/G/B/C ont eu l’occasion de faire un véritable « Spelling Bee » organisé par Mme JEANNET, professeur d’Anglais ; concours d’orthographe à l’américaine ! Le but du jeu : épeler des mots anglais le plus rapidement possible. Un grand bravo à tous.

• HALLOWEEN pour les 4 A

Les élèves de 4 A ont étudié la fête d’Halloween en Anglais avec leur professeur, Mathilde LAURY. Ils ont aussi décoré la classe d’Anglais.

• Vidéo du voyage scolaire en Angleterre

par C Caqueriot

Voici la vidéo du voyage en Angleterre.
    Montage : M. Merckaert
    Pour télécharger la vidéo :
    Faites un clic-droit sur le lien ci-dessous et cliquez sur « enregistrer le lien sous... »
    OU cliquez sur le lien, puis cliquez sur l’icone « télécharger (...)

• BIG CHALLENGE 2016

106 élèves du collège ont participé à Big Challenge 2016.
    Remise des prix le 15 juin 2016 au collège avec les professeurs d’Anglais