F.S.E (Foyer Socio-Educatif)

Le FSE est une association dont l’utilité est reconnue par tous. Il est dirigé par un bureau, constitué d’adultes et d’élèves, qui prend des décisions sur les propositions et demandes qui lui sont faites. Généralement, il participe financièrement : à certains clubs, à l’aménagement de la salle du foyer (baby-foot, mobilier, jeux…), à des sorties ou voyages scolaires, à des projets particuliers à un niveau, une classe ou un groupe d’élèves, à des récompenses.

• Présidente : Mme Texier
  • Vice-Présidente : Mme Crépin
  • Trésorière : Mme Letocart
  • Secrétaire : Mme Nicolle

• Projet graffiti : le final !

par Mme Nicolle

Les élèves volontaires, en collaboration avec l’association @ArtOsons, ont mis en avant ce que représente pour eux le VIVRE-ENSEMBLE à travers cette fresque murale.
    Laïcité, Partage, Entraide, Egalité, Fraternité, Solidarité, Différence, Humanité, Paix, Amour, Amitié, Liberté
    Sérieux, motivés et (...)

• Fournitures scolaires 2021/2022 avec Rentrée Discount !

par Mme Nicolle

Depuis l’an dernier, les familles ont la possibilité de commander les fournitures scolaires de rentrée sur internet par le biais de notre partenaire Rentrée Discount.
    Lorsqu’une famille fait le choix de passer commande par le biais de Rentrée Discount, une partie du montant de la commande est (...)

• Nouveau mobilier dans la salle du FSE

par Mme Nicolle

Cette année, le contexte sanitaire ne nous permet malheureusement pas d’organiser des sorties pour nos élèves adhérents. Nous avons donc fait le choix de réaménager la salle du FSE d’un mobilier neuf et plus confort avec l’achat de poufs de différentes sortes ainsi que de tables basses. Nous avons (...)