AS HANDBALL

par F. Gaudino

Mr GOFFINET anime l’AS HANDBALL.
Une petite vingtaine d’élèves s’entraine assidument les mardis de 17h à 18h30. Les élèves sont essentiellement débutants ou dans leur 2e année et l’état d’esprit est toujours aussi positif.

Le mercredi 20 mars 2024 l’équipe des benjamins ont reçu plusieurs établissements pour une compétition de district dans leur catégorie. Les équipes benjamines du collège Gérard Philipe à Cergy, du collège Marcel Pagnol à Saint-Ouen l’Aumône, du collège Chabanne à Pontoise et du collège Léonard de Vinci à Éragny sont à Marines.

2 matchs pour nos benjamins avec une victoire et une défaite. Les joueurs n’ont pas démérité et ont joué avec fair-play et bonne humeur !
Score des matchs :
Marines 7 - 2 collège Marcel Pagnol à Saint-Ouen l’Aumône
Marines 4 - 3 collège Léonard de Vinci à Éragny

Bravo à Alexandre, Nathan, Rafaël, Théo, Louis, Rubben et Elyès
Merci à Thibaut et Jenusan, des minimes qui sont venus spécialement pour arbitrer. Nathan et Rafaël ont pu s’entrainer à l’arbitrage également.

La saison 2023/2024 a réellement débuté le mercredi 15 novembre puisque nos équipes ont participé à leur première compétition de l’année :

BRAVO à Carla 4F, Enzo 3C, Jules 3B, Tom 3B, Jenusan 4D, Thibaut 4C, Timéo 3E
ainsi qu’à Nathan 5F, Hugo 6E, Naël 5E, Rubben 6B, Nathan 6D

et à Thibaut 4C, qui a pu pratiquer en étant également jeune arbitre.

A suivre...