La 21e édition de Nettoyons la Nature !

La 21e édition de Nettoyons la Nature !

Un rendez-vous environnemental devenu incontournable, a eu lieu Le vendredi 28 septembre 2018 de 9 h40 à 12 h au collège les Hautiers de Marines.
Les élèves de 6 A et 6 B du collège et de CM2 de l’école primaire ont participé à l’opération Nettoyons la Nature avec leurs professeurs.

Le rassemblement et le départ a eu lieu au pied du drapeau Eco-collège.
Mme Nicolas, la principale du collège et M Loriné, maire-adjoint à l’environnement de Marines ont encouragé et félicité les 100 élèves pour leur action citoyenne et environnementale.

Chaque élève a bénéficié d’un kit de nettoyage composé d’une paire de gants, d’un sac poubelle et d’un tee-shirt. Plusieurs zones de nettoyage aux alentours du collège ont été définies en collaboration avec les services techniques de la mairie de Marines, sous la surveillance de la police municipale.