Réunion des Eco-délégués du comité de pilotage d’Eco-College ce jeudi 7 mars 2024

Ce jeudi 7 mars, les Eco-délégués ont participé à la réunion du comité de pilotage d’Eco-Collège, présidée par Madame Marin, principale adjointe en la présence de Monsieur Bertili, principal du collège.
Mme Marin a présenté à l’aide d’un diaporama toutes les actions et projets mis en place dans le collège.
Elle a annoncé que le collège demandait de nouveau la labellisation E3D au rectorat de Versailles et la labellisation Edusanté pour la première fois.
Les élèves ont été attentifs et aussi participatifs pour de nouvelles actions à envisager.
Beaucoup d’idées émergées !
Les élèves sont intarissables.

D’ailleurs’ les Éco-délégués de 6A avaient réalisé des affiches pour informer tous les Eco-Délégués de la réunion.