Participation des 3A et 6A aux Melting-potes ce vendredi 24 mars

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

Dans le cadre du PACTE Théâtre avec la structure Points Communs, Nouvelle Scène Nationale de Cergy Pontoise et du Val d’Oise , les élèves de 6A et 3A participent aux rencontres inter-scolaires artistiques et culturelles « les Melting-potes ».

Cette journée se déroule en trois temps : présentation de la carte de visite de leur travail réalisé au collège, travail avec un artiste pendant 7 heures pour réaliser une production artistique et représentation devant les familles.

Marianne Delestre Calvayrac, Déléguée académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle, conseillère de la Rectrice et Lara Rouch, responsable de l’éducation artistique et culturelle ont remercié la participation exceptionnelle des élèves aux Melting Potes, l’engagement des professeurs dans l’action culturelle et le soutien des familles présents dans la salle.

le