Envoi des factures de restauration scolaire début janvier 2022

(actualisé le ) par M. Benetreau

Les factures (ou « avis aux familles ») seront envoyées avant le 15 janvier 2022 par courrier électronique uniquement, à l’adresse de messagerie personnelle du responsable de l’élève. Seul l’un des responsables recevra la facture.
Une facture version papier pourra vous être envoyée sur simple demande.

La facture envoyée en janvier concerne les repas prévus pour la période du 1er janvier au 31 mars 2022 (43 repas maximum pour un élève qui déjeune au collège tous les jours).

Des remises d’ordre seront faites pour les absences liées à la COVID ; si la remise d’ordre n’apparait pas ou si l’absence de votre enfant a lieu après la réception de la première facture, une nouvelle facture rectifiée sera éditée sur simple demande (par mail, par courrier ou par le biais du carnet de correspondance) .

Le délai de paiement est fixé au 10 février 2022 ; vous pouvez cependant demander un échelonnement pour un règlement en deux fois (début février / début mars).

Le paiement peut se faire de préférence par virement bancaire ou par chèque. La Direction des finances publiques déconseille désormais les paiements en espèces, mais ils restent possibles.

<lecteurpdf4351|center>