VOYAGE AU MONT ST MICHEL

• Départ du collège et trajet vers Carolles

par GAUDINO Sylvain

Le lundi 12 septembre, 41 élèves de la SEGPA, 5 enseignants et le directeur de la structure se sont retrouvés au collège pour partir en direction de la Baie du Mont St Michel.
    Ce voyage, initialement prévu en février 2022 et décalé en raison de la pandémie, sera une belle occasion pour les élèves et les adultes d’apprendre à se connaitre autrement et de vivre ensemble des expériences originales.

• Réunion d’informations aux familles pour le voyage au Mont St Michel

Lundi 5 septembre, l’équipe pédagogique de la SEGPA et la direction du collège ont accueilli les familles pour présenter le séjour et les activités au Mont St Michel, en Normandie.
    Monsieur Bertili, principal du collège accompagné de Madame Marin, principale adjointe, a souligné l’engagement de l’équipe pédagogique pour l’organisation de ce voyage et a remercié les familles de leur présence.
    Monsieur Guenin, directeur de la SEGPA. a fait une présentation détaillée du programme avec un diaporama.