Conseil de Vie Collégienne (CVC)

Le CVC est une instance citoyenne, de parole et de réflexion où les élèves se mobilisent et coopèrent pour mettre en place des projets au sein de l’établissement. Le CVC est constitué d’élèves de chaque niveau, élus pour une durée de deux ans.

• Remerciements collecte de cadeaux

par Mme Nicolle

Le Rotary Club de Pontoise ainsi que les équipes du centre social « 1 DE CŒUR » d’Osny tiennent à remercier chacune, chacun (élèves, parents et représentants, professeurs, adultes du collège,..) pour votre implication dans le projet solidaire construit et mené à termes. Grâce à vous, et à votre (...)

• Journée de Noël

par Mme Nicolle

Nous tenions à féliciter tous les participants pour cette journée de Noël. Ce fut une journée agréable dans un contexte difficile. Vous trouverez à travers la vidéo suivante, un petit souvenir en images de cette journée au collège !

• Collecte de cadeaux pour Noël

par Mme Nicolle

À l’initiative de Marie DOUVILLE et Margot MORTIER, nous organisons une collecte de jouets, livres ou autres cadeaux pour le Noël des enfants défavorisés (en lien avec le Rotary Club qui collabore avec le centre social 1 de coeur à Osny). Il ne s’agit pas nécessairement de cadeaux neufs, il est (...)

• Gâteau challenge des Hautiers