La prestation HIP HOP des élèves à URBANITE le samedi 28 mai 2016

Les élèves de 5 A et 5 B ont fait parti du spectacle URBANITE, le samedi 28 mai 2016 à la salle Visage du Monde à Cergy avec H2SQUAD de Stéphane FRICOUS.

Plus de 15 groupes de danse venant de la ville nouvelle ont montré leur chorégraphie Hip Hop à un public passionné qui a payé 5 euros la place.

Départ en bus à 16 heures pour se rendre à Visage du Monde à Cergy le Haut avec Mmes Dalbagne et Delcuse, professeurs.

Dès leur arrivée à la salle, répétitions avec Stéphane et ensuite filage avec l’ensemble des groupes.

Les élèves sont calmes et très attentifs aux consignes données par Stéphane et les techniciens du plateau. Ils ont vu les coulisses du spectacle et l’organisation technique. Très impressionnant pour certains car prise de conscience qu’un spectacle se monte et qu’il faut être sérieux et professionnel.

Les élèves ont fait leur chorégraphie... Quelle belle prestation devant un public de 245 personnes , leurs parents et quelques professeurs du collège.

Ensuite, ils ont regardé les autres groupes.

La soirée s’est terminée à 23 heures. Les élèves sont repartis fatigués mais heureux de cette expérience. Les parents étaient ravis de la prestation de leur enfant et de la qualité du spectacle.