Noël pour TOUS avec les Restos du Cœur - Collecte de jouets

par Mme Nicolle

OPERATION NOEL POUR TOUS AVEC LES RESTOS DU COEUR

Les élèves du CVC (conseil de la vie collégienne) ont décidé cette année pour cette période de Noël d’engager collecte de jouets pour les enfants défavorisés. Cette opération est réalisée en lien avec l’association des Restos du Cœur de Marines qui sera notre relais pour la distribution des dons.

Pour participer à cette opération solidaire, il faut commencer par faire du tri dans tes jouets !

Faites un geste pour le Noël des enfants défavorisés : Neufs ou d’occasions, mais surtout en bons états, tu peux apporter des jouets, livres, mandala, instruments de musique etc.

Un DON = Un SOURIRE !

Vous pourrez déposer vos dons au collège la semaine du 12 au 16 décembre en M1 dans la salle de réunion, près de la salle des personnels.

Maintenant, c’est à vous de jouer ! On compte sur vous !