Assemblée Générale de l’A.S 2022-2023

(actualisé le ) par F. Gaudino

Le vendredi 7 octobre à 13 heures s’est tenue l’Assemblée générale de l’Association Sportive du collège.

Les professeurs d’E.P.S ont animé la réunion : Mme DALBAGNE, Mr CAQUERIOT, Mme GAUDINO, Mr LOURENCO. Mr GOFFINET était excusé.

Mr GUENIN était le représentant de la direction et Mesdames GIRBAL et JOLY représentaient les parents d’élèves.

17 élèves volontaires, licenciés à l’Association sportive, étaient également présents pour représenter les élèves.

Mme Dalbagne, secrétaire de l’A.S, a commencé par présenter un bilan de l’année 2021-2022. Ensuite, chaque enseignant a présenté un bilan par activité ainsi que leurs perspectives pour l’année 2022/2023.

Un nouveau bureau a été élu :
> Président : Mr BERTILI
Président élève : Evan (5F)
Président parents : Mme GIRBAL
>Secrétaire : Mme GAUDINO
Secrétaire élève : Anthéa (3C)
>Trésorier : Mr GOFFINET

En fin de réunion, des représentants des élèves ont été élus pour chaque activité. Ces représentants seront les interlocuteurs privilégiés pour faire circuler des informations entre élèves et professeurs de l’AS.

Cette liste sera également affichée sur le tableau de l’AS près du bureau Mme Nicolle, à l’entrée du bâtiment B.

Les activités pour 2022/2023 sont :
> Futsal le lundi, de 17h à 18h30 avec Mr CAQUERIOT
> Activités artistiques le lundi, de 17h à 18h30 avec Mme GAUDINO
> Handball le mardi, de 17h à 18h30 avec Mr GOFFINET
> Crossfit le mercredi, de 13h30 à 14h30 avec Mme GAUDINO
> Basket le mercredi, de 13h30 à 15h30 avec Mr LOURENCO
> Badminton le jeudi, de 17h à 18h30 avec Mme DALBAGNE
> Tennis de table le vendredi, de 12h à 12h50, ou de 13h à 13h50 avec les professeurs d’EPS.

Il reste à ce jour des places en handball, ainsi que quelques rares en crossfit et en futsal.

Article rédigé par Thibaut (5C) et Martin (3D).