La 26e édition de Nettoyons la nature pour les 6A et 6D

(actualisé le ) par DELCUSE Annick

Un rendez-vous environnemental devenu incontournable a eu lieu le vendredi 23 septembre matin au collège les hautiers. Les élèves de 6A de madame Delcuse et les élèves de 6D de madame Laborde, accompagnés de madame Mtumba, ont participé à cette action citoyenne.

Monsieur Bertili, principal du collège a félicité les élèves de participer à cette action nationale pour l’environnement et remercié l’équipe enseignante pour l’organisation et la pérennité de cette action depuis quinze ans.

Monsieur Loriné, maire adjoint à l’environnement est venu encourager les élèves pour leur participation et leur motivation.

les élèves ont ramassé tous les petits déchet dans l’environnement proche du collège : la zone des bus, le verger, la plaine , la coulée verte et le chemin des anglais.