JOUR 4 - activités variées et surprises en tout genre…

(actualisé le ) par DELCUSE Annick, GAUDINO Sylvain

Pour la dernière journée l’accent a été mis sur les activités de plein air afin de donner aux élèves l’occasion de profiter au maximum d’un environnement et d’une météo superbes.

Les activités variées se sont succédées tout au long de la journée, au choix des élèves le plus souvent, afin que chacun puisse y trouver satisfaction.

L’après-midi passé sur la plage sera à l’évidence un très bon souvenir pour le groupe.

En soirée, après un premier temps de rangement des chambres, le dernier dîner pris en commun sera pour nous l’occasion de remercier le personnel chaleureux de la Villa EOLE, pour son accueil et sa disponibilité. Le séjour a aussi (et surtout) été réussi grâce à eux.

Les élèves ont pour leur part eu l’occasion de remercier leurs encadrants en leur offrant de petits cadeaux originaux, drôles et surtout particulièrement touchants.

Au delà des découvertes en tout genre, c’est aussi cela qui restera de ce séjour : des moments d’échanges, de partage, d’émotions entre adultes et adolescents. Des moments de vie, tout simplement.

Pour couronner le tout, une petite boom a permis de fêter les anniversaires de 2 membres du groupe et de s’amuser jusqu’à une heure raisonnable.

Demain, place aux derniers préparatifs et route de retour vers Marines… des souvenirs plein la tête.