CALCULER LE TARIF DU REPAS POUR LA RENTREE AU COLLEGE

(actualisé le ) par M. Benetreau

La campagne Rest’O collège, au titre de l’année scolaire 2022/2023 est ouverte. Elle permet de calculer le tarif du repas au restaurant scolaire pour votre enfant au collège ; cela ne vaut pas inscription au restaurant scolaire ; vous pouvez donc calculer votre tarif, même si votre enfant ne déjeune pas au collège.

Comme tous les ans, la démarche est possible pour les familles par voie dématérialisée sur le site https://services-en-ligne.valdoise.fr

Un dossier/formulaire téléchargeable ci-dessous peut être également envoyé au Département ou au collège qui le transmettra au Département.

Vous trouverez tous les documents supports nécessaires :

• le flyer simplifié Rest’O collège 2022/2023,
  • la demande à imprimer et à renvoyer complétée SI VOUS NE POUVEZ PAS ACCEDER AU SERVICE SUR INTERNET
  • le guide du service en ligne
  • des informations sur la plateforme de teleservices du départmeent

POUR TOUTE QUESTION :

• Un nouveau numéro de téléphone 0800 01 95 95 (numéro gratuit) :
  • le service d’intendance du collège au 01 30 39 71 98
    REMARQUE :

Les factures seront envoyées sur l’adresse de courrier électronique du responsable saisi en premier dans la base de données du collège, et uniquement par courrier électronique, d’ici fin septembre ; Le montant indiqué tiendra compte des repas facturés de septembre à décembre 2022 inclus.

<lecteurpdf4751|center>

<lecteurpdf4752|center>