Nuit de la lecture 2022

par Mme Nicolle

Le vendredi 1er avril, de 17h00 à 20h30, a eu lieu La Nuit de La Lecture des Hautiers !

Pour cet évènement, les élèves volontaires se sont réunis pour passer un moment ensemble et découvrir le monde du livre. Après un goûter chaleureux, les élèves ont pu participer à plusieurs activités allant de la création de marque page à la découverte de la langue des signes en passant par des ateliers plus ludiques (times up, bookstorming...).

Nous tenons à féliciter et à remercier les élèves de l’Atelier Impro qui nous ont présenté une séance d’impro pour l’occasion.

Bonheur, partage et bonne humeur, ce rendez-vous a été un moment merveilleux à vivre pour l’ensemble des participants que nous remercions chaudement pour leur présence enthousiaste.

A l’année prochaine pour une nouvelle édition !