INFORMATIONS CONCERNANT LES FACTURES DE RESTAURATION

par M. Benetreau

TARIFS :

Le tarif resto collège calculé en début d’année (demandé sur internet ou en version papier) est traduit sur la facture par une réduction équivalente (ligne COMPENSATION CD95).

FACTURES

La facture est envoyée pour une période de restauration de 3 ou 4 mois ; par exemple, la première facture envoyée finseptembre couvre un forfait de 53 repas pour la période du 1er septembre au 31 décembre 2022.

MOYENS DE REGLEMENT

La facture peut être réglée par virement(aux coordonnées bancaires indiquées sur la facture elle-même en mentionnant bien les nom, prénom et classe de votre enfant) , ou en chèque à l’ordre de l’agent comptable du collège des Hautiers .
Sur demande, un paiement exceptionnel est possible en espèces (merci de prévoir l’appoint, et de passer de préférence régler en personne sur rendez-vous)
Il n’y a pas de prélèvement automatique ; le RIB demandé en début d’année ne sert qu’à rembourser les familles en cas de somme trop payée.

REGLEMENT INTERIEUR

Les décisions de réduction du prix en cas d’absence (remises d’ordre) et les règles à respecter dans le réfectoire sont décidées par le Département du Val d’Oise, qui édite un règlement intérieur de la restauration scolaire.

Pour toute question, contactez l’intendance du collège (tél. 01 30 39 71 98 ou int0950936b@ac-versailles.fr)