Vernissage des vacances apprenantes avec le dispositif « Lez’arts » de la Source de Villarceaux pour dix élèves de SEGPA

Vendredi après midi, Vernissage des vacances apprenantes avec le dispositif « Lez’arts » de la Source de Villarceaux avec la présentation du film « Drôles de familles » réalisé par les élèves aux familles, à la direction du collège et à la présidente de la Source.

Les élèves devant un public conquis ont présenté leur semaine de travail à la réalisation d’un film avec le réalisateur, Clément Révérend.
Après le visionnage du film, le public leur a posé des questions diverses. Les élèves ont répondu à toutes les questions avec enthousiasme et ont su montré leur satisfaction d’avoir tourné un film.

Nous remercions la présence de Madame Magali Déa-Feschotte, présidente de la Source de Villarceaux, de Monsieur Bertili, principal du collège les hautiers, Monsieur Lahaye, principal adjoint du collège les hautiers et Monsieur Guénin, directeur de la Segpa du collège les hautiers de Marines.

Un grand MERCI à Clément Révérend, réalisateur et à Laurianne Pradines, animatrice de la Source de Villarceaux.