Obtention du prix « originalité éco-collège »

(actualisé le ) par Mme Nicolle

Suite à l’obtention du prix « originalité éco-collège » avec le projet « Sauvons les amphibiens », 4 élèves de 6e (2 élèves de 6A et 2 élèves de 6E) ont participé le mardi 8 juin 2021 à une journée éco-citoyenne organisée par éco-collège et animée par des lycéens du CAVL.
Au cours de la matinée, les élèves ont été mis en activité autour de la thématique « être un éco-délégué », et l’après-midi, ils ont eu la chance de bénéficier d’une visite des jardins du château de Versailles.
La rectrice était présente et un échange interactif et constructif a eu lieu avec les élèves sur le projet.

Félicitations aux 4 ambassadeurs qui ont incroyablement représenté le collège !

Monsieur Lahaye leur a remis un diplôme et un livre en cadeau pour les remercier.

Témoignages des élèves :
Jules (6E) : « Après cette magnifique journée, nous avons des souvenirs plein la tête : remise du prix par la rectrice, visite des jardins sous un soleil de plomb, activités et partage. »
Emeline (6A) : « J’ai beaucoup aimé cette journée avec Liloo, Tom, Jules et Monsieur Lahaye. »
Liloo (6A) : « Nous avons été dans un lycée, fait des activités, et échangé avec la rectrice. »