Le collège soutient Les Bouchons de l’Espoir

par Mme Nicolle

La collecte de bouchons pour l’association « Donnons de l’espoir à Enzo » a pris fin cette année car la famille d’Enzo a déménagé. Nous remercions l’ensemble des élèves, des adultes, d’avoir contribué à cette collecte et d’avoir immanquablement apporté une aide précieuse au combat d’Enzo et de sa famille.

Il semblait donc important de garder cette dynamique déjà bien portée par nos collégiens et de continuer à collecter les bouchons.

Les éco-délégués du collège ont la volonté de se tourner vers une association axée sur le développement du matériel sportif pour les personnes handicapées.

Nous avons choisi d’apporter notre soutien à l’association :

« Les Clayes Handisport/Sport adapté » responsable de la collecte « Les bouchons de l’espoir ». Déjà plus de 35 kilos de bouchons ont été déposé à l’association ce mois-ci.

Un petit bouchon peut servir à une grande réalisation !