La 23e édition de Nettoyons la Nature

La 23e édition de Nettoyons la Nature !

Un rendez-vous environnemental devenu incontournable, a eu lieu Le vendredi 25 septembre 2020 matin au collège les Hautiers de Marines.
Les élèves de 6 A et 6 E du collège et de CM2 de l’école primaire ( 100 élèves) ont participé à l’opération Nettoyons la Nature avec leurs professeurs.

Le rassemblement et le départ a eu lieu au pied du drapeau Eco-collège.
M Feneuille, le principal du collège et M Loriné, maire-adjoint à l’environnement de Marines ont encouragé et félicité les 100 élèves pour leur action citoyenne et environnementale.

Chaque élève a bénéficié d’un kit de nettoyage composé d’une paire de gants, d’un sac poubelle,d’un tee-shirt et d’un masque offert par la société E.Leclerc.
Plusieurs zones de nettoyage aux alentours du collège ont été définies en collaboration avec les services techniques de la mairie de Marines, sous la surveillance de la police municipale.