Réalisation d’un film sur le crapaudrome par les élèves de sixième SEGPA sous la direction de la réalisatrice Camille LANCRY

Les éléves de sixième SEGPA réalisent un film sur le crapaudrome de Marines sous la direction de Camille Lancry, réalisatrice. Ils ont filmé les élèves de sixième D qui ont effectué le ramassage des amphibiens ce mercredi 11 mars 2020.

Ce mercredi, 39 amphibiens de ramassés et de répertoriés dont deux salamandres.
Les élèves étaient encadrés par plusieurs adultes du Conseil Départemenal du Val d’Oise, du Parc Naturel Régional du Vexin, des bénévoles de la commune de Marines.

Ils ont été actifs et organisés car dans certain seau, ils ont trouvé jusqu’à 8 amphibiens.

Les éléves de sixième SEGPA ont filmé ce ramassage et vont réaliser un montage. En classe, ils ont travaillé avec Camille Lancry, la réalisatrice en faisant des prises de son et image.