Remerciements pour LISA FOREVER

(actualisé le ) par Mme Nicolle

L’équipe de « bénéloves » LISA FOREVER tenait à remercier chacune, chacun (élèves, parents et représentants, professeurs, adultes du collège, partenaires en OR comme le Lions Club de Marines, la Mairie de Marines, les professionnels de la BD et la saga du Dragon-Planete des Frères HOYAS, la Gazette du VO et L’Echo...) pour votre implication dans le projet solidaire construit et mené à terme ensemble du début à la fin !

34 jeunes hospitalisés sur ce temps-là (de 1 an à 20 ans) ont plus que complètement apprécié vos cadeaux, dons, dessins et messages d’encouragements.

L’équipe de « bénéloves » de l’association s’est rendu sur l’Institut Gustave Roussy de Villejuif le week-end dernier afin de remettre l’ensemble des 250 lots, autour d’un grand goûter musical, galettes des rois et remise du chèque annuel... Les témoignages et la reconnaissance de chaque jeune (plus parents et fratries) furent édifiants !

Vous trouverez par le biais de ce lien https://shoutout.wix.com/so/1dM-qtU... un petit montage vidéo de la remise des cadeaux aux jeunes.