Participation d’un groupe d’élèves de sixième porteurs du projet « Sauvons les amphibiens » aux journées EDD du Parc Naturel Régional du Vexin Français le jeudi 20 juin 2019

articipation d’un groupe d’élèves de sixième porteurs du projet « Sauvons les amphibiens » aux journées EDD du Parc Naturel Régional du Vexin Français le jeudi 20 juin 2019. Dix élèves de 6A et 6E ont animé un stand lors des rencontres EDD du PNR.

Les élèves ont expliqué aux écoliers et collégiens du Vexin à travers des affiches leur implication et leur travail pour sauver les amphibiens sur la commune de Marines.

Ils ont sensibilisé à travers un jeu sur le cycle de la vie de la grenouille l’impact des amphibiens sur l’écosystème.

Une journée riche de rencontres et d’activités.
Les élèves ont remis à Monsieur Giroud, président du PNR et à Mme Beauchamps, Conseillère Pédagogique du Vexin, un badge sur la sauvegarde des amphibiens créé par eux.